dimanche 27 janvier 2013

News du Dimanche #3

Bonjour à toutes et à tous ! Cette semaine on a discuté graphisme, et on s'est interrogé sur les façons d'ajouter de l’ambiance au jeu. On s'est donc pour l'instant focalisé sur les possibilités de jeux de lumières. Un tout petit screen vous à été dévoilé en Artwork et d'autres vous seront donné à voir ultérieurement !

Nous vous avions promis un synopsis, il est fait ! Il est disponible dans l'onglet Exodus. En esperant que cela vous donne enfin une idée sur ce jeu, sans pour autant vous spoiler !

Voilà pour ce dimanche, une très bonne semaine à vous !

3 commentaires:

  1. Il existera qu'une version pc? Ou comme c'est un jeux qui je pense si il est bien optimiser et développer sur telephone pourrait faire un malheur ! Moi je vous dit, le market place est en pleine expansion et ce genre de jeux pourrait faire un malheur :p Bref bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir !

    Pour l'instant oui, on se concentre sur une version PC. Mais je t'avoue qu'on a pas pensé à s'exporter sur d'autres plateforme. En tout cas on y réfléchira !

    Mais en ce moment, on se concentre surtout sur le développement du jeu et de son univers. En tout cas, si jamais on donne suite à ton idée, vous serez tous informé via le blog et le facebook. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tous les dimanches les news et je vois que vous avancez petit à petit. Je vous souhaite bon courage, j'ai hâte de voir le rendu !

    RépondreSupprimer